vendredi 26 mai 2023

MONT VENTOUX

Le mont ventoux iconique sommet des cyclistes, surtout de route.
Dans cette version c, est du VTT chemins et sentiers , pour ma part avec mon VTTAE en mode sportif ce que veut dire c, est que j, utilise au minimum l, assistance. 
Belle expérience


pour la descente j'ai suivi le circuit 5 et 4  le début est merdique beaucoup de caillasses.
mais environ à mi chemin de ma descente j'ai laché le 5 et pris le 4, et la bingo
du pur bonheur pour un vététiste je me suis éclaté génial!
sentier étroit souvent entre les arbres
des singles, des virages inclinés,du tobogan, de petites descentes techniques.
bien resté concentré et ce sera un pur bonheur de pilotage !...






























































































































TRACES  GPX

https://connect.garmin.com/modern/activity/11220443248

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A VOIR ÉGALEMENT